Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
24 août 2012

Pull manches courtes en Phil bambou

Réalisé avec des restes de laines en qualité Phil bambou, coloris perle et grenadine, en taille 4 ans (poids du modèle 156g).

Le modèle est réalisé en point mousse et jersey.

La Phil'Bambou est une laine très douce et confortable (100 % bambou antibactérien naturel), on est surpris au premier lavage, mouillé elle donne au tricot un aspect carton qui disparaît après séchage et les couleurs restent éclatantes. Le plus, elle se tricote aussi à la machine à tricoter.

SL706976a

 Vue de Devant

SL706980

 vue de Dos

Pour les explications en PDF cliquer ici.

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité