Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
20 septembre 2012

Gilet sans manches avec bouton pour prématuré

Une autre version du gilet prématuré, le modèle est croisé et se ferme avec un bouton (boutonnage à droite ou à gauche). Les tailles A,B et C sont réalisés en Phil Peluche, la taille D (la plus petite) est réalisé en Bouclette Stretch. Ils sont réalisés en un seul morceau aux aiguilles 4 1/2, avec une couture à chaque épaule. 

SL707955

Gilets dans la taille A,B et C

SL707912

Les 4 tailles en Phil Peluche et Bouclette Stretch (le plus petit)

Les tailles sont définies par rapport au degré de prématurité, plus de détails voir l'article "des tricots pour les prématurés".

La taille A pour les prématurés (nés entre 33 et 37 semaines d'aménorrhée)

La taille B pour les grands prématurés (nés entre 28 à 32 semaines d'aménorrhée)

La taille C pour les très grands prématurés (nés de 25 à 27 semaines d'aménorrhée

La taille D pour les extrêmes prématurés (nés moins de 24 semaines d'aménorrhée)

Pour les explications en PDF cliquer ici.

Publicité
Commentaires
T
Retrouvez tout les modèles pour prématurés tricot et crochet en utilisant le lien : <br /> <br /> https://thalicreations.com/?s=prématurés <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Thali
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 991 447

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité