Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
4 octobre 2012

Bonnet au point mousse

Un petit bonnet tout au point mousse, une forme simple facile à réaliser pour fille comme pour garçon. Le bonnet est tricoté aux aiguilles 2,5 pour un résultat plus compact, l'air ne passe pas. 

SL708080a

Bonnet réalisé en taille 3 - 6 mois en pronostic +

Il suffit d'une pelote pour réaliser un bonnet et une paire de chausson (pour les 2 tailles).

SL708085

Bonnet et chaussons réalisés en pronostic + en taille 3 - 6 mois

SL706728

Dans un autre coloris en taille 3 - 6 mois

Les chaussons sont réalisés en un seul morceau.

Pour les explications en PDF cliquer ici.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Thalia,je recherche un tuto pdf pour un bonnet de bébé et je suis tombée sur votre site internet. Malheureusement le lien pdf est mort ! C'est dommage il m'intéressait bien 😉<br /> <br /> Serait-ce possible de le remettre en ligne ou de me l'envoyer par mail s'il vous plaît ? De même pour les chaussons 😁😉<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> Loni
Répondre
J
bonjour si j’ai des aiguilles en 4,5, 98 mailles c’est bcp trop grand. auriez vous une idée de combien de mailles il faut ?<br /> <br /> merci
Répondre
M
Merci.<br /> <br /> J’ai profité des explications pour le bonnet qui est parfait et très joli.<br /> <br /> Au plaisir de revenir sur votre blog
Répondre
S
Merci c'est ce qu'il me semblait!
Répondre
S
Merci pour ce tuto.debutante je me demande, quand vous dites à 7,5 cm de hauteur est ce en fait la largeur ou ma hauteur sur l'aiguille, c'est à dire après avoir tricoté les environ 12 premières mailles? Ps très clair pour moi. Merci pour votre réponse!!
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 627

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité