Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
5 octobre 2012

Les chaussons au point mousse en un seul morceau

La petite paire de chaussons coordonnée au bonnet réalisé au point mousse aux aiguilles 2,5 en pronostic +. Un petit modèle facile a réaliser pour les filles et les garçons, a décliner dans toute les couleurs.

SL708082

Les chaussons réalisés en 3 - 6 mois en pronostic +

Les chaussons sont réalisés en une seule pièce, et expliqués en taille 0 - 3 mois et 3 - 6 mois.

SL708087

Il suffit d'une pelote pour réaliser les chaussons et le bonnet

pour les 2 tailles.

Pour les explications cliquer ici et ici.

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> <br /> à la fin des chaussons on rabat toutes les m ensemble ?
Répondre
G
Bon dimanche, je voudrais plus d'info pour votre tuto chausson point mousse gris 3-6 mois , quand je fais les diminutions je les faits sur les rangs impairs comme demandés et sur les rangs pairs je fais quoi , moi j'ai fait du mousse sans diminutions et mes semelles sont immenses, SVP je veux réussir , expliquez-moi plus d'infos pour les dimunitions merci à vous Thalie
Répondre
C
coucou thali merci pour votre gentillesse heureusement qu'il y a internet car l'entraite y est beaucoup plus forte mais je n'arrive par à ouvrir votre lien pour voir les nids d'anges ici on nous en demande beaucoup je suis en train de faire les bonnets bleus et cela est super pour ces petits bouts a bientot amities et très belle journée je suis sur votre blog tous les jours encore merci pour tout ce que vous faites c'est super
Répondre
C
merci pour tous ces moments magiques que l'on vit en regardant votre site je travaille pour les prémas de cannes je suis une mamie créative et vos modèles me permettent de réaliser de belles choses pour ces petits bouts de choux je recherche un modele de nid d'ange pour prématuré mais surtout les explications auriez vous cela ? merci merci<br /> <br /> de me répondre capucine 06
Répondre
C
super le petit chausson en une seul pièce!<br /> <br /> Ma petite fille de 4 ans est venue l'autre dimanche dernier avec un petit chausson comme cela, mais en côtes et jersey , et elle m'a dit joyeusement, je cite " mamy, faut que tu m'en fasse comme ça pour mon poupon!!" et oui, ok, mamy veut bien, et en le regardant de plus près, j'ai vu qu'il était super bien fait et d'une seule pièce! Donc j'ai chercher sur internet et , heureusement, j'ai trouver votre modèle!!<br /> <br /> J'ai une toute petite fille née de ma propre fille il y a une semaine (2k200 et 44 cm!!) je lui en ai déjà tricoté , mais pas comme cela, je vais lui en faire tout plein !!<br /> <br /> Merci pour le partage!<br /> <br /> Le vote, n'est pas facile, mais moi aussi je vote 20/10 !!<br /> <br /> Amitié!
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 991 447

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité