Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
8 octobre 2012

Bonnet en Pilou 12/18 mois

Parce qu'il est trop mignon, et qu'on le veut pour les toutes petites filles aussi et parce qu'on m'a demandé d'en créer un pour une petite coquette. 

Le bonnet enfant, se décline en layette et toujours avec une fleur mais rose cette fois.

SL708236a 

Le bonnet réalisé en 12/18 mois avec sa fleur rose.

SL708239

La fleur réalisée en Pilou coloris Bruyère

SL708232

Le modèle est associé au Snood en 12/18 mois parce qu'il est impossible de les dissocier, ils sont trop mignon.

Pour les explications de la fleur, voir le diagramme sur "bonnet pilou en 2/3 ans".(toujours au crochet 3 1/2), le modèle est réalisé en Pilou de Phildar coloris Dune aux aiguilles n°4 1/2 pour les côtes 1/1 et aux aiguilles n°5 pour le jersey envers, on peut aussi le réaliser en jersey endroit avec la même explication. Il faut une pelote pour réaliser le bonnet et un peu de rose pour la fleur.

SL708045

Diagramme de la fleur au crochet du bonnet

Pour les explications en PDF cliquer ici.

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité