Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
6 novembre 2012

Bonnet Panda

Le bonnet c'est pas que pour les enfants (les tout petits) les ados aussi le réclament. Il est réalisé en Phil douce de Phildar coloris écru (1 pelote),et un peu de laine noire pour les oreilles et les yeux, j'ai utilisé Myriade de Phildar et je l'ai tricoté volontairement plus serré. Les oreilles et les taches des yeux ont été rajouté sur le bonnet fini puis 2 boutons blancs ont été cousu ensuite pour faire office des yeux.

DSCN0017a

Le bonnet Panda en taille 10/12 ans

SL708507

Zoom sur l'oreille

SL708503

Zoom sur l'oeil

SL708704

Le bonnet Panda dans la taille 6/8 ans, les yeux sont un peu plus grands.

DSCN0017

Le bonnet Panda en 14/16 ans avec un petit nez, super sympa aussi.

C'est le fils d'une amie qui avait envie d'un bonnet panda, alors j'ai regardé ce que je pouvais faire et avec l'aide Mina il a pris vie ...

Pour les explications en PDF cliquer ici.

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 001

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité