Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
9 novembre 2012

Suzuka Asaoka

Suzuka Asaoka est une animatrice de télévision et une traductrice japonaise. Elle est souriante et toujours disponibles pour ses fans, même pendant la pause déjeuner ...

SL706751a

Elle anime l'émission Tōkyō café sur la chaîne de télévision Nolife. Une façon originale de découvrir une autre culture. J'adore le Tokyo Café ou les animateurs de la chaîne goûtent les plats typiques japonais à l'aveugle et doivent deviner ce que c'est ... moi pour les oeufs je préfére à la façon de la Mère Poulard ...

tokyo cafe

SL700252La cuisine de la Mère Poulard,

Hôtel*** Restaurant au cœur du Mont-Saint-Michel.

Elle est l'auteur du livre Paris Japon, paru aux éditions Christine Bonneton.

SL708654

Avoir le livre c'est bien ...SL708657

Dédicacé c'est encore mieux ...

Suite à la catastrophe du 11 mars 2011, elle a choisi de ne rien percevoir sur les ventes de son livre et de reverser l'argent aux sinistrés. Elle est gentille et généreuse ... c'est Suzuka.

Suzuka tricote aussi, j'adore la housse pour le téléviseur avec la représentation de la mire (les bandes de couleurs qui apparaissaient avant sur les écrans de télé), je n'aurai jamais penser à faire ça.

SL708674

Pour toutes ces raisons on n'hésite pas on adopte les tee-shirts,

on les collectionne aussi ...

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 493

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité