Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
28 novembre 2012

Les petits bonnets pour Innocent (5)

Mes petits bonnets sont prêts pour le départ, bien rangé dans leur boîte, c'est comme une boîte de chocolat 99 petits pompons de couleur et oui il y en a qui n'a pas de pompon mais une petite fleur (il est trop kawaii, j'ai failli le garder pour moi).

SL708639

Mon petit bonnet avec une fleur au crochet en sunset violet

DSCN0097

Les 100 bonnets rangés dans la boîte, on ne voit que des pompons.

Ils ont été déposé ce matin à la boutique Phildar d'Englos, centre commerciale les géants. Ils ont reçu un super accueil de la part des vendeuses et des clientes présentes. Certains sont exposés sur le comptoir avec la publicité pour Innocent, d'autres le seront dans un futur proche (c'est bientôt Noël). Des clientes de la galerie sont rentrées dans le magasin pour demander ce que c'est que c'est petits bonnets ... 100 petits bonnets qui débarquent sur le comptoir et tout le monde cherche le plus mignon ...

SL708669a

Le bonnet du Père Noël, pour Noël c'est bien

En tout cas c'est une super action qui se renouvellera peut être l'année prochaine, cette année c'était la deuxième édition.

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 112

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité