Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
6 décembre 2012

Poncho facile à réaliser en oxygène

Le poncho, l''accessoire de la saison, pour enfant mais aussi pour adulte. Tout le monde l'adopte même les bébés ont un poncho pour leur tenir chaud en poussette mais aussi dans leur siège auto. Facile à enfiler et à porter au dessus d'un blouson ou d'un manteau, le poncho se décline dans des couleurs vives ou tendres, unis ou non.

Le modèle proposé est réalisé à partir de deux rectangle, avec ou sans col, pour rester dans l'esprit artisanal les finitions se limitent à un rang au crochet sur le tour du modèle et de l'encolure (s'il n'y a pas de col).

SL708617a

Le poncho vue de devant réalisé en oxygène,

SL708615

Zoom sur le col,

SL708616

Vue de l'intérieure, col avec finition "sandwich"

SL708617

Vue de derrière

SL708618

Modèle réalisé en oxygène et Phil Laine de Phildar

Pour les explications en PDF cliquer ici.

A venir Poncho enfant en un seul morceau.

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité