Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
13 décembre 2012

L'as-tu vu?

C'est la saison, on prépare les enfants en les mettant dans l'ambiance des fêtes de Noël, et on leur chante des comptines sur ce thème. Bien sûre l'as-tu vu? c'est du Père Noël dont on parle, et on associe le fait qu'il apporte des joujoux.

DSCN0106

L'as-tu vu?

Vers 1 an ils n'ont pas encore une idée précise sur le Père Noël, vers 2 ans c'est déjà un peu plus concret dans leur esprit, ils ont bien compris qu'ils allaient avoir des cadeaux. Vers 3 ans il n'y a pas de mystère, ils savent tout du Père Noël et rien que d'en parler c'est la fête, pour les plus grands c'est clair ils maîtrisent, ils feuillettent les catalogues de jouets, font leur sélection (découpent, entourent ...) rédigent à leur façon leur lettre au Père Noël.

 Le visuel et la comptine : l_as_tu_vu

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité