Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
27 décembre 2012

Des boules de Noël habillées de Papier ...

Des boules de Noël en polystyrène que nous avons habillé avec des petits morceaux de papier cadeaux.

Les petits morceaux ont été découpé à l'avance dans des papiers cadeaux utilisés l'année dernière, donc recyclé. Les gommettes ont été réalisé avec des perforatrices motif étoile et coeur. Nous avons utilisé du vernis colle pour les faire tenir sur la boule.

Une fois sec nous les avons emballé dans du papier transparent (un carré de 30 cm de côté) qui est fermé par un morceau de bolduc. Nous avons fait une boucle avec le bolduc pour pouvoir l'accrocher dans le sapin et nous avons fait boucler le morceau restant avec le ciseau.

DSCN0397

Le matériel

DSCN0398

Nos boules habillées de Papier cadeaux ... 

DSCN0401

Une boule prête pour le sapin, emballée avec son noeud en bolduc

DSCN0402

Nos boules de Noël, elles sont habillées d'une feuille transparente avec

un motif à petit pois,

le bolduc assure la fermeture, l'attache pour le sapin et la finition bouclé

la touche déco ...

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 112

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité