Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
4 février 2013

Pull fille 8 ans en pure laine

Un petit pull avec des manches raglans pour plus de confort et un assemblage facile*, une forme simple et bien sûre une petite broche pour la petite touche de fantaisie. Ce petit pull cache une poche intérieur, destinée à accueillir une pompe à insuline. Il n'y a pas que les prémas qui sont oubliés par les industriels et les créateurs, les enfants diabétiques aussi ... Il a été tricoté en Pure laine 3 1/2 de Phildar (100% laine vierge peignée et traitée irrétrécissable) donc bien chaud.

Ce petit pull peut être réalisé sans la poche, il a été réalisé à la machine à tricoter double fonture mais peut être tricoté à la main avec l'explication jointe.

DSCN0492a

Le pull en taille 8 ans

DSCN0493

Zoom sur le haut du pull

DSCN0497

Le pull vue de Dos

DSCN0494

Zoom sur la manche

DSCN0498La poche intérieure

* Les modèles avec un raglan sont faciles à assembler, le nombre de rang du haut du Dos et de la manche sont identiques de même pour le haut du Devant et la manche.

Pour les explications en PDF cliquer ici et ici.

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité