Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
7 février 2013

Chaussons prématuré

Un nouveau modèle de chausson pour les prématurés réalisé en côtes 2/2 pour la tige et en point mousse pour le pied et la semelle. La grande taille (taille A) pour les prématurés de grande taille comporte des torsades pour la tige. Ils sont réalisés en Pingorex Baby de Pingouin aux aiguilles n° 2,5 mais peuvent être réalisé en Lambswool de Phildar avec la même explication.

DSCN0905

Les chaussons prématurés dans les 4 tailles

DSCN0907

Les chaussons vue de Dessous et de profil

DSCN0908

Les chaussons vue de Dessus et de Dessous taille A et taille B

DSCN0912

Les chaussons vue de Dessus et de Dessous taille C et taille D

DSCN0910

Les chaussons dans les 4 tailles vue de profil

DSCN0906

Il faut respectivement 9g pour réaliser la taille A, 6g pour réaliser la taille B, 5g pour réaliser la taille C et 3g pour la taille D. (en qualité Pingorex Baby)

Les tailles sont définies par rapport au degré de prématurité, plus de détails voir l'article "des tricots pour les prématurés".

La taille A pour les prématurés (nés entre 33 et 37 semaines d'aménorrhée)

La taille B pour les grands prématurés (nés entre 28 à 32 semaines d'aménorrhée)

La taille C pour les très grands prématurés (nés de 25 à 27 semaines d'aménorrhée

La taille D pour les extrêmes prématurés (nés moins de 24 semaines d'aménorrhée) 

Pour les explications cliquer ici.

Publicité
Commentaires
A
Il m est impossible d avoir acces a votre sitre , quel dommage, mon arrière petit-fils est ne a 30 semaine et j aime vos modeles . Merci de votre réponse. Bonne journee
Répondre
M
Merci pour le partage . Cordialement. Michèle
Répondre
T
Retrouvez tout les modèles pour prématurés tricot et crochet en utilisant le lien :<br /> <br /> https://thalicreations.com/?s=prématurés<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Thali
Répondre
C
Merci ! j'essaie dès cet après midi
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité