Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
19 février 2013

Pomme, pêche, poire ...

Une comptine très connue Pomme, pêche, poire ... mais que l'on rencontre avec des variantes car chacun la termine à sa façon ... Y'en a une de trop ! pour moi c'est l'abricot la noix de coco. Parce qu'il faut que ça rime et que c'est plus rigolo comme ça.

Et au moment du goûter les petits suisses et les yaourts à l'abricot, les enfants les appellent "abricot coco"...

DSCN1203

Pomme, pêche, poire, abricot ...

La meilleur façon de faire aimer les fruits aux enfants c'est déjà de leur en parler, en chanson c'est encore mieux, puis de leur faire goûter même si ce n'est pas gagné d'avance, l'important c'est d'essayer.

La comptine et le visuel : pomme_peche_poire

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 112

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité