Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
1 mars 2013

Maliky

Mais qu'es ce qui fait autant rire les ados? Maliky ..., et tant que l'on n'a pas testé on ne peut pas comprendre. J'adore le stips de la poste, Wilson (faut habiter la région l'impact est plus fort), l'accident de charentaise de Fëanor, les supporters de Foot ..., la boulangerie ... 

A découvrir d'urgence pour passer un bon momment sur http://www.maliki.com/

gallery_146_163_79684

Maliky, Fëanor et Fleya

Les histoires de Maliki sont publiées sur un site web du même nom sous forme de bande dessinée en ligne, on les trouve en livre également.

Maliki est le personnage principal, c'est une jeune femme aux cheveux roses et aux oreilles pointues, tenant une sorte de blog dessiné. Elle apprécie particulièrement les BN et le whisky, et déteste les chiens et les postiers, plus que tous les fans de football et les mascottes.

Elle raconte ses anecdotes quotidiennes et ses souvenirs d'enfance, elle avance l'argument que créer de toutes pièces un scénario est superflu quand la vie réelle apporte bien plus de spontanéité et d'originalité. Elle a deux chats Fëanor qui souffre d'un handicap mental, consécutif à un "accident de Charentaise" et Fleya.

Maliki est présentée comme l'auteur du webcomic. Souillon est représenté comme son larbin qui réalise les séances de dédicaces et autres formalités administratives.

SL706739

Souillon à la Japan Expo 2012

Les différentes BD de Maliki :

DSCN1226

Maliki, Broie la vie en rose

DSCN1229

Maliki, Une rose à l'amer

DSCN1230

Maliki, Mots roses au clair de lune

DSCN1232

Maliki, Rose blanche

DSCN1233

Maliki, Prismatique.

Maliki sur Facebook c'est : 50 081 J’aime et  2 245 personnes en parlent ...

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 112

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité