Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
8 mars 2013

Au clair de la lune ...

Encore une comptine qui a pour toile de fond le clair de lune, toujours un côté ludique, improbable qui fait rire les enfants.

Des lapins qui mangent des prunes, fument la pipe et boivent du vin et en plus ils réclament pour qu'on les resservent ...

L'illustration met en scène les lapins, ils sont personnifiés. Ils ont des costumes avec un col dont le revers est de couleur pour leur donner un côté distingué : des lapins dandy on les imagine dans les salons d'un club privé ...

DSCN1139

Au clair de la lune trois petits lapins ...

La comptine et le visuel : au_clair_de_la_lune

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité