Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
25 mars 2013

Petit panier de Pâques

Des petits paniers de Pâques, réalisés dans des tubes en carton et habillés de papier, ils ont été décoré avec des petites fleurs. Les tubes sont les supports de pelotes de laines qui ont été recyclé pour cette activité ( Sunset, coton microfibre, perlé 5 ...).

Les petites fleurs ont été réalisé dans des papiers de couleurs avec l'aide d'une perforatrice puis collé sur une feuille de papier verte qui symbolise l'herbe. Le découpage de la feuille de papier vert accentue l'effet gazon. On peut aussi ajouter un peu de paille au fond du panier avant d'ajouter des oeufs en chocolat ...

DSCN1553

Un tube en carton, on réalise un fond au diamètre du tube que l'on crante ...

DSCN1557

Le fond est collé sur l'un des côté du tube ...

DSCN1560

Une demi feuille de papier verte que l'on décore de petites fleurs

DSCN1561

La feuille décorée est collée sur le tube en carton

DSCN1563a

Nos petits paniers attendent de recevoir les oeufs en chocolat ...

Cette activité a été réalisé avec des enfants de 27 mois et 21 mois, avec un peu d'aide.

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 991 447

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité