Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
18 avril 2013

Comptines

Dans les albums photos du Blog il y a depuis peu une nouvelle rubrique, les comptines. Une façon de visualiser les illustrations des comptines et de les imprimer ensuite. Pour cela se rendre dans la colonne de droite et dans les catégories cliquer sur "comptines" vous accédez à l'ensemble des comptines disponible sur le Blog.

DSCN1592

Le rock and roll des gallinacés

(pas encore disponible avec les paroles)

DSCN1243

Pomme de reinette, le visuel

DSCN1243a

Pomme de reinette, le visuel et les paroles de la comptine

Cette comptine est proposée avec 2 versions pour les paroles

Certaines illustrations ne sont pas encore disponibles avec le texte mais le seront prochainement. Une façon de découvrir les prochaines comptines qui seront proposées.

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 001

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité