Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
2 mai 2013

Papillon au crochet modèle 2

Un deuxième modèle de papillon au crochet, mais avec des ailes ajourées. Comme le précédent on réalise une fleur à 8 pétales que l'on plie en 2 et le corps est réalisé avec un fil d'une autre couleur. Il faut vraiment très peu de laine pour les crocheter 2g suffisent, plus un petit morceau d'un autre coloris.

DSCN2044

Papillon au crochet, ailes ajourées

Ils sont réalisées au crochet 2,5 en Lambswool de Phildar pour les ailes et en Pronostic + pour le corps.

On peut fixer une épingle et les transformer en broche ou les coudre sur une tenue, les petites filles adorent.

L'explication et le diagramme en PDF en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 001

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité