Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
4 juin 2013

Débardeur au crochet

Un petit débardeur pour l'été, oui parce que pour le printemps cette année c'est pas envisageable. Il est de forme classique c'est le point fantaisie éventail qui lui donne un aspect cintré. Il est accessible au débutante qui connaisse les points de base, maille en l'air, maille serrée, maille coulée, demi bride et bride. 

Il a été réalisé en phil crochet de phildar, au crochet n°2,5, un jeu de 2 points fantaisies l'un en forme de quadrillage, l'autre en forme d'éventail séparé par des rangs de brides.  

Le petit biais qui a été ajouté autour de l'encolure, des emmanchures et du bas du modèle est réalisé en mailles serrées avec des petits picots pour la touche d'originalité.

DSCN2304a

Le débardeur vue de devant

DSCN2312

Le débardeur vue de dos

DSCN2306

Zoom sur l'encolure

DSCN2307

Zoom sur le point fantaisie

DSCN2310

Zoom sur le bas du modèle

DSCN2309

Zoom sur la finition au bas du modèle

Ce modèle a été réalisé en taille 4 ans, il ne faut que 2 pelotes de Phil crochet de phildar pour le réaliser.

Pour les explications en PDF cliquer ici.

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité