Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
17 juin 2013

Faire le tour du monde ...

Un petit blog pour faire le tour du monde, depuis sa création le blog a reçu de nombreuses visites et ce des 4 coins du monde, la majorité des visites viennent de France bien sûre mais il y a aussi les autres pays. Pour faciliter l'accès aux pages il y a désormais la possibilité d'avoir une traduction 5 langues sont actuellement proposés (Allemand, Anglais, Espagnol, Italien et Japonais).

default (3)

 

Les Pays des internautes qui sont passés par le Blog de Thali (par ordre alphabétique) :

Algérie, Allemagne, Andorre, Australie, Belgique, Brésil, Burkina Faso, Cameroun, Canada, Chine, Colombie, Côte d'Ivoire, Emirats arabe unis, Egypte, Equateur, Espagne, Etats Unis, Finlande, France, Gabon, Grèce, Guyanne Française, Hong Kong, Ile Maurice, Indonésie, Irlande, Israël, Italie, Kazakhstan, Liban, Luxembourg, Madagascar, Maroc, Martinique, Monaco, Nigéria, Nouvelle Calédonie, Pays Bas, Philippines, Polynésie Française, Portugal, République arabe Syrienne, République Tchèque, Réunion, Roumanie, Royaume Uni, Russie, Saint Pierre et Miquelon, Sénégal, Suède, Suisse, Tunisie, Togo, Ukraine, Uruguay, Viet nam, ... et peut être d'autres qui sont passés mais dont je n'ai pas eu l'occasion de noter la provenance.

Canal blog ne donne la provenance que des 100 dernières connections au momment ou l'on regarde et avec des journées ou le nombre atteind 765 visites, 665 passes sans que j'ai l'occasion de relever le nom du pays.

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 991 447

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité