Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
9 juillet 2013

Spirale bicolore au crochet

Un autre modèle de coquillage à réaliser au crochet mais bicolore, parce que sur la plage il n'y a pas qu'une seule sorte de coquillage.

Il a été réalisé au crochet 1,75 comme le précédent et dans la même qualité de fil destiné à la réalisation de napperon.

Il est un peu plus grand que l'autre coquillage, il fait 4 cm de haut sur 5 cm de large.

Le fil blanc fait ressortir la couleur beige de l'autre fil, une jolie association de couleur.

DSCN2668a

Aspect du coquillage sur l'envers du travail, c'est la partie la plus bombée des 2 faces, celle qui a ma préférence.

DSCN2667

Aspect du travail sur le devant du travail, partie qui est face à nous lors de la réalisation, c'est le côté le plus plat.

Pour les explications et le diagramme en PDF cliquer ici. 

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 993 767

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité