Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
19 août 2013

Gommettes et stickers

Les enfants adorent les gommettes et les stickers, et s'ils le pouvaient ils ne mettraient que ça sur leur feuille de dessin.

SL707902

Il en existe de toutes sortes et sur tout les thèmes : fleurs, Noël, Pâques, animaux, insectes, autos ... certaines sont autocollantes et repositionnables, et l'on trouve aussi des stickers métalisés (or, argent, cintillant) et même en relief.

SL707904

Gommettes de Noël et de Pâques

Je propose aux enfants de les utiliser pour agrémenter des créations lorsqu'ils font des cadeaux aux parents comme les cartes de Noël ou de Pâques.

Ou comme touche déco sur des objets que l'on conserve comme les boules de Noël, car le coût reste important.

On peut aussi réaliser ses propres gommettes avec l'aide de perforatrice et utiliser de la colle pour les fixer.

DSCN0447

Carte de Noël avec des gommettes

DSCN2039

Cartes de Pâques avec des gommettes et des stickers

Nous utilisons aussi des gommettes à coller ou ordinaire pour décorer les dessins du quotidien.

SL707900

SL707901

Dessins agrémenté de gommettes ordinaires 

Ce qu'apportent les gommettes aux enfants, concentration, réflexion et organisation lors de la réalisation de leur création et l'apprentissage de la gestuelle liée au collage. Au début ils ont du mal à les décoller puis à les coller sans faire de plie, ils doivent s'appliquer pour maîtriser la technique.

Le plus grand choix de gommettes autocollantes et repositionnables chez 10 Doigts par correspondance, c'est plus intéressant d'acheter par lot et de partager avec des collègues.

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 112

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité