Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
2 septembre 2013

dernier jour des vacances scolaires

C'est déjà le dernier jour des vacances scolaires, comme d'habitude elles passent trop vite mais les enfants sont heureux de reprendre le chemin de l'école et de retrouver leurs copains.

Pour les plus petits c'est leur entrée à la maternelle une étape importante, mais aujourd'hui on essaie de ne pas y penser. On profite du dernier jour que l'on passe ensemble et on s'organise un goûter au jardin, un goûter qui a des allures de fête.

Pas facile de passer de Nounou à Maîtresse, d'un petit groupe à un grand groupe, même s'ils sont bien préparés aux activités qui les attendent ; ils seront sensibles à la détresse des enfants qui n'ont pas eu cette chance et qui vont se mettre à pleurer.

Alors aujourd'hui on est en mode "Carpe Diem" on profite de l'instant présent.

Des vacances on garde de bons souvenirs, de l'année écoulée des expériences, des photos qui ravivent les souvenirs des bons moments avec les copains, l'année qui s'annonce sera également riche ...

20130812_103709

Vue de St Martin d'Ardèche depuis le village d'Aiguèze

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 493

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité