Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
3 septembre 2013

C'est la rentrée ...

C'est la rentrée, et comme tout les ans cela marque un changement de rythme, la reprise de l'école, des activités extra-scolaires ... Chez les assistantes maternelles c'est aussi le départ des plus grand pour l'école qui annonce l'accueil de nouveaux petits, le plus souvent des bébés.

Donc aujourd'hui on tourne au ralenti, les plus petits cherchent il manque quelqu'un on n'est pas tous là et on part en balade ... ils posent des questions aussi "Est ou ?" on leur répond que leur copain et à l'école, une notion floue pour eux.

Et tout au long de la journée, la question revient suivit d'autres " On va voir ...?" "On va chercher ...?" La question risque de revenir jusqu'à la fin de la semaine, c'est pas toujours facile pour un tout petit de comprendre que le copain qu'il avait chez Nounou et qu'il connaît depuis qu'il est tout petit à pris le chemin de l'école.

Hier nous avons organisé une petite fête, fait un gâteau (ce sont les enfants qui l'ont réalisé à 4 mains) et partagé pour le goûter. Pour nous souvenir nous avons fait des photos, et comme il faisait beau le tout c'est fait au jardin.

 

DSCN4872

Aujourd'hui c'est la rentrée sous le soleil à Saint André ...

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 112

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité