Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
12 septembre 2013

Liebster blog award

J'ai été tagué par Anne Gaëlle du Manège à bulle qui m'a nominé pour recevoir un liebster blog award.

t_l_chargement

Lorsqu'on reçoit un liebster blog award, il faut répondre à onze questions que nous pose la blogueuse qui nous a décerné cette récompense.

Le but de ces nominations c'est de se présenter mais aussi de partager ses passions, de faire connaissance et de faire découvrir d'autres blogs. 

Les blogs nominés doivent avoir moins de 200 abonnés sur Hellocoton ou Facebook, et ce afin de les promouvoir.

Je remercie Anne Gaëlle pour cette attention à mon égard ou plus tôt à l'attention de mon blog.

88807988_p

Les 11 questions qu'elle m'a posé sont :

1. Quelle est votre plus grande passion ?

Je pense que c'est la création qu'elle que soit le domaine j'adore créer de mes mains.
2. Pourquoi ce blog et ce nom ?

C'est un mix de mon prénom et un jeu de mot, les petites mains ce sont celles des enfants mais aussi celles des ateliers de créations ...
3. Quelle est votre série préférée ?

Les experts pour le côté scientifique
4. Quel est votre métier ?

Je suis Assistante maternelle
5. Quelle est votre couleur préférée ?

Ma couleur préférée, c'est le bleu on n'en doute pas 
6. Où vous voyez-vous dans 10 ans ?

C'est pas une question facile, toujours chez moi en train de créer je l'espère ...
7. Plats surgelés ou cuisine maison ?

J'adore faire la cuisine donc sans hésitation cuisine maison.
8. Quelle est votre marque de vêtements préférée ?

Ma marque de vêtement préférée c'est une question pas facile parce que j'ai plusieurs enseigne, celle ou je trouve le plus souvent mon bonheur 1,2,3
9. Quel est votre vêtement préféré ?

J'adore les gilets, facile à mettre pour compléter une tenue, pour avoir chaud ou pour apporter une touche originale.
10. Quel est votre rêve ?

Mon rêve vivre de mes créations mais c'est un rêve ...
11. Si vous pouviez vous télé transporter, là tout de suite, vous iriez où ?

Dans un endroit calme et au soleil propice à la création à Puyvert dans le Luberon, j'ai un très bon souvenir de mon séjour là bas.

images

Les blogs que je nomine sont :

  1. Nijenn
  2. Jakecii
  3. Lonzine
  4. Rougegorge0608
  5. Mamie blue 59
  6. Filarmonie
  7. Miline54
  8. Anny
  9. Santolaine
  10. Belettecrochet
  11. Lu & Cie

Les questions que je vous adresse sont : 

1- Pourquoi avoir créé ce blog ?

2- Le choix du nom du blog, pourquoi comment ?

3- Ou trouves-tu l'inspiration ?

4-  Qu'elle est ton post préféré?

5-  Qu'elles sont tes projets dans l'avenir?

6- As tu d'autres passions dans la vie?

7- Qu'elle est ta couleur préférée ?

8- Qu'elles sont tes qualités ?

9-  Es-tu sportive ?

10- Qu'elle est ton accessoire préféré ?

11- Qu'elle est la destination de vacances que tu préfères?

Je suis impatiente de vous lire ! Je vous invite à vous rendre sur le blog d'Anne Gaëlle pour découvrir son univers en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 991 288

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité