Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
20 septembre 2013

Moufles pour prématuré

Les bébés prématurés ont besoin de moufles et ce plus que les autres bébés, ce détail peut surprendre. En effet ces tout petits souffrent de déperdition de chaleur essentiellement au niveau des extrémités soit la tête, les pieds et les mains. 

C'est pourquoi même en intérieur ils sont vêtus de bonnets et de moufles, même dans les couveuses. 

Après avoir pris conscience du fait, je me suis empressée de réaliser des moufles bien proportionnées et faciles à enfiler, tout en conservant le côté esthétique.

DSCN5068

Les moufles préma dans les 4 tailles

Elles ont été réalisé en Pingorex Baby de Pingouin aux aiguilles n°2,5. Elles sont fermées par un petit lien de satin qui peut être remplacé par une petite chaînette réalisée au crochet.

Le modèle se décline en 4 tailles pour satisfaire tout les besoins.

DSCN5070

 

Les moufles vue de face

DSCN5072

Les moufles vue de dos

 

DSCN5096

 

Pour les explications en PDF cliqluer ici.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, le lien est cassé 😥
Répondre
M
Bonjour,j'aimerais avoir le tuto des couvertures que vous avez commencer. Votre site je l'adore. Merci
Répondre
T
Retrouvez tout les modèles pour prématurés tricot et crochet en utilisant le lien : <br /> <br /> https://thalicreations.com/?s=prématurés <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Thali
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 627

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité