Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
12 décembre 2013

Sapin de Noël

Des petites décos de noël qui trouveront leur place dans le sapin, deux tailles de sapin réalisés au crochet sur une base de point fleuri étoilé.

Un point simple et facile a réaliser qui se prête bien à la forme des sapins, au sommet on réalise une simple boucle à base de mailles en l'air.

DSCN5726

Les petits sapins au crochet

Ces petits sapins peuvent être utilisé tel quel ou agrémenté de perles et de sequins.

Le petit sapin mesure 4,3 cm de large sur 5 cm de haut (mesure hors attache).

Le grand sapin mesure 5,8 cm de large sur 6,8 cm de haut (mesure hors attache).

Ils ont été réalisé en coton microfibres de Phildar au crochet n°3 et décoré au sommet d'une étoile façon flocon, et au grés de mes envies de sequins et de perles de rocailles.

La version initiale prévoyait la réalisation d'un tronc en brides (3), mais sans le résultat est tout aussi beau ... 

DSCN5824

 

DSCN5825

Diagramme et explication : sapin_au_crochet

Publicité
Commentaires
N
mimi et vite fait ! merci
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 112

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité