Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
3 janvier 2014

Pomme de Pin

Lors de nos promenades d'automne nous avons ramassé des petits trésors : des marrons d'inde, des feuilles mortes de toutes les couleurs et de toutes les formes, mais aussi des pommes de pin.

DSCN5252

les pommes de pin

Sauf que cette année il n'a pas fait très chaud et nos pommes de pin ne sont pas vraiment ouvertes.

Les pommes de pin ont été ramassé sur le sol humide et nous avons décidé de les faire sécher. Nous les avons donc disposé sur une feuille de papier absorbant et sur le radiateur.

DSCN5341

Notre pomme de pin avant séchage

DSCN5377

Notre pomme de pin après 2 jours de séchage

Et là elles se sont mis à sécher et à se métamorphoser ... elles se sont ouvertes comme elles le font au soleil.

Nous allons pouvoir les utiliser pour nos ateliers bricolages ...

Publicité
Commentaires
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 112

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité