Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
28 février 2014

Réalisation d'un bourrelet avec effet pointillé

Trop mignon les petits chaussons avec leur petit bourrelet et leur effet couture.

Il existe plusieurs façon de réaliser un bourrelet en tricot, voici celle que j'utilise pour obtenir un effet pointillé et contrastant.

DSCN6625ab

Le bourrelet avec l'effet pointillé contrastant

Explication en pas à pas et en photos en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> je souhaiterais accéder aux explications pour le bourrelet mais le lien ne fonctionne plus. Serait-ce possible de faire quelque chose pour qu'il fonctionne de nouveau ? Merci bcp
Répondre
C
coucou thali merci pour ces merveilleuses explications mais je ne vois jamais apparaitre mes commentaires pourrais je avoir les explications des petits chaussons pour mes bouts de choux aurais tu des modeles de nid d'anges pour les prémas mille merci excellente journée je me baserai sur tes explications sur ordi pour le bourrelet tres bien expliqué<br /> <br /> amicalement
Répondre
B
j aimerais savoir faire des converses au tricot ! merci de votre aide
Répondre
B
Génial ce modèle, merci pour les explications bonne continuation
Répondre
M
Merci thalie pour ces explications précises, novice dans le tricot, je reprend les aiguilles que j'avais laissé depuis 20 ans ;)<br /> <br /> Pour une future naissance je me lance dans la réalisation de vos chaussons, pas simple mais je persévère!! le résultat attendu en vaut le coup!
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 991 447

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité