Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
6 mars 2014

Maxi fleur au crochet

Une maxi fleur au crochet, elle fait 12,5 cm de diamètre.

Je l'ai créé alors que j'étais en train de crocheter une écharpe japonaise, la forme du départ ne me plaisait pas ... je me suis inspirée de la forme de départ de l'écharpe et j'ai improvisé cette fleur avec ses 4 rangées de pétales.

DSCN6778

Maxi fleur au crochet

Cette maxi fleur au crochet a été réalisé en Phil Light de Phildar au crochet n°3, elle est constituée d'un coeur en brides et de 4 rangées de pétales qui se superposent.

DSCN6767

Elle a pris place à l'extrêmité de l'écharpe japonaise réalisée dans le cadre du défi de mars de "Madame fait du crochet".

Pour les explications en PDF et le diagramme cliquer ici.

Publicité
Commentaires
L
bravo !! jolie improvisation !! ce que je préfère dans la création : sortir des tutos et des schémas imposés pour faire mon "p'ti'truc'rien'k'à'mouahhh !!!! comme ça , tu auras l'écharpe japonaise qu'aucune japonaise n'aura jamais
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 993 885

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité