Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
27 mars 2014

Papillon modèle 4

Un nouveau modèle de papillon qui est une déclinaison du modèle n°2, avec des ailes plus grandes en haut qu'en bas.

Toutefois, les ailes du papillon de ce modèle sont rondes, bien qu'ajouré de la même manière.

DSCN6367

Papillon modèle n°4

Comme pour les autres modèles on réalise une fleur à 8 pétales que l'on plie en 2. On réalise une chaînette qui maintient l'ensemble et qui fait office de corps. Les fils ne sont pas rentrés ils symbolisent les antennes.

DSCN6365

Les papillons modèle n°4

DSCN2044

Les papillons modèle n°2

Ces papillons ont été réalisé en Lambswool de Phildar au crochet n°2.

La taille des ailes est de 5 cm pour la partie la plus large (le haut des ailes) sur 4,2cm de hauteur.

Explications pour la réalisation :

Papillon modèle n°2 cliquer ici.

Papillon modèle n°4 cliquer ici.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je découvre votre blog, j'aime beaucoup. Superbes papillons, merci beaucoup pour les explications. Bonne journée
Répondre
M
Merci pour les explications, je m'y met dès ce soir !<br /> <br /> Ils sont trop mimi j'adore le modèle 2 !
Répondre
C
Merci pour les explications et les diagrammes, c'est très mignon
Répondre
S
eh ! bien sympa ce modele<br /> <br /> merci pour ton partage
Répondre
B
peut 'on les faire aux aiguille merci
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité