Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
14 avril 2014

Chaussons turquoise

Une forme classique avec une touche de modernité pour ses chaussons en forme de bottine.

Chaussons turquoise 06ab

Et des petits détails qui soulignent toutes leur originalité … à décliner au grès de vos envies. Le bord roulotté qui habille le haut de la tige et le bourrelet qui ourle la semelle qui contrastent avec le reste du chausson.

Ce modèle est uni-sexe vous pouvez les réaliser dans toutes les couleurs selon vos besoins. Laissez parler votre imagination et mixez les couleurs en fonction de vos restes de laines …

Ils sont réalisés en un seul morceau en débutant par la semelle à en Qualité Lambswool de Phildar aux aiguilles n°2,5 … en mode Upcycling en utilisant des restes de laine.

Ce modèle a été tricoté volontairement plus serré et le critère n’a pas été défini.

Vous pouvez aussi les réaliser dans une autre qualité ayant le même critère (26 mailles x 35 rangs): Pingorex Baby de Pingouin, Rose & Lou de Plassard, Mérinos 2,5 ou Calinou de Bergère de France … Peques de Katia, Orient de Cheval blanc.

Le modèle est de niveau intermédiaire.

 

Publicité
Commentaires
I
merci pour ce joli modèle.<br /> <br /> Iris.
Répondre
A
Je serai mamidou dans quelques mois, un joli bébé d'hiver qui aura besoin d'avoir les petits petons au chaud, un grand merci pour ces tuto bien jolis.
Répondre
B
ils sont trop mimi bisous
Répondre
G
je les trouve adorables, dommage que je ne tricote que pour les prémas. bravo et bisous
Répondre
C
Elles sont rigolotes. <br /> <br /> Tu as les a bien réussi , je vais essayer de les faire.<br /> <br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bisoussss et bon Lundi
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 112

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité