Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
15 mai 2014

Doudou lapinou

Un doudou lapinou pour répondre au défi du mois de mai de Madame fait du crochet dont le thème est "Doudou tout doux".

DSCN8002a

Je pense que mon lapinou répond parfaitement au critère c'est un doudou tout doux  ...

  • il est crocheté dans une laine toute douce à l'aspect fourrure Myriade de Phildar
  • il est de petite taille idéal pour de jeune enfant
  • il a un visage rond, rassurant pour les petits enfants
  • il est d'entretient facile 

Mais il est un peu plus qu'un doudou ... c'est aussi une marionnette.

Il peut donc s'animer, prendre la pose, faire des guillis, donner vie à une comptine ou à une histoire ...

DSCN8006

Bonjour !

DSCN8008

Coucou ...

DSCN8009

Oh !

DSCN8011

Je suis là ...

DSCN8014

Salut !

C'est donc un super doudou pour les petits loups ...

Pour les explications en PDF cliquer ici.

Publicité
Commentaires
V
vous pouvez ne donne les expication
Répondre
S
en effet, il est sympa ton lapinou avec son nez rose, j'ai créé le mien pour le defi de madame crochet ( comme toi ) c'est drole !<br /> <br /> a tres vite et encore merci de ta visite
Répondre
J
Qu'est ce qu'il est jolie ce doudou . bravo . <br /> <br /> Superbe réalisation
Répondre
S
super mignon et plein de poésie :)
Répondre
C
c'est un amour ce petit. On a envie de lui faire un gros calin. Défi relevé
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 991 447

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité