Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
3 juin 2014

Challenge Art journal

Jijihook organise un challenge "Artjournal et gribouillages" , un rendez vous hebdomadaire pour s'initier au dessin, laisser parler sa créativité au grès de son inspiration ... débutant ou confirmé chacun trouvera une façon de s'exprimer ...

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Les réalisations se feront dans un cahier qui deviendra l'Art Journal, une sorte de journal intime de nos créations graphiques ...

Pour en savoir plus et connaître les modalités cliquer ici.

Avec peu de chose on peut faire beaucoup ...,

pas besoin d'être un artiste pour faire de jolies choses ...,

le talent est au bout des doigts ...

Publicité
Commentaires
J
oh merci pour cet article :)
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité