Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
11 juin 2014

Robe en African flowers

Avec mes Granny African flowers hexagonal ...  j'ai décidé de réaliser une robe printanière pour bébé ...

DSCN7922

Les explications et le diagramme pour réaliser la robe en cliquant ici, pour les chaussons cliquer ici et le chapeau en cliquant ici.

J'ai réalisé ce modèle pour participer à un concours créatif au crochet dont le thème était "Votre plus bel ouvrage pour bébé"...

Pour découvrir les réalisations des participantes au granny love challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
S
cette robe est splendide
Répondre
S
elle est magnifique cette petite robe, dommage que je n'ai pas de petite fille à habiller
Répondre
B
Hello Thali ! Comme toutes les autres je suis vraiment fan de cette petite robe qui s'associe pile poil au challenge ;-) Et même si pour cette fois c'était un exercice imposé, comme d'habitude ton tuto est nickel, super clair, et donne des envies d'utiliser les techniques et astuces que tu décris (les bretelles et leur consolidation avec le fil beu notamment) ! Bravo Thali, bises. <br /> <br /> (PS : je suis super en retard ds mes réponses de mails, ms c'est bien ds un coin de ma tête... ^^)
Répondre
M
elle est super belle!!!<br /> <br /> merci pour ton turo free :)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
une belle interpretation j' aime beaucoup c' est ravissant bravo a bientôt pour un autre projet!! biz
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité