Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
14 juin 2014

Dans ma ville ...

Cette semaine est sous le signe du tricot, pour cause de journée internationale du tricot ... mais dans ma ville depuis le début de la semaine le mobilier urbain s'est mise en mode laine ... et il y en a pour tout les goûts ...

DSCN8857

DSCN8859

J'ai aperçu des grannies, des fleurs au crochet, mais ce qui plaît le plus aux enfants c'est les têtes rigolotes ...

DSCN8815

DSCN8816

DSCN8817

DSCN8819

 

DSCN8820

DSCN8822

DSCN8823

... chacun interprête à sa façon ce qu'il voit : lapin, abeille, chat, méduse, ourson, hibou, poire ...

Dommage on ne sait pas à qui l'on doit ces réalisations ... Saint André en mode WOLLY à voir devant la mairie, parc du château Vandame.

Publicité
Commentaires
M
C'est super sympa, merci de partager tout cela avec nous !!<br /> <br /> Je trouve que toutes ces couleurs sur le mobilier urbain donnent du pep's, de la surprise et surtout le sourire !<br /> <br /> Dans mon petit coin d'Alsace ça n'est pas très répandu... mais qui sait, peut être qu'avec mon projet de yarn bombing de vélo je vais entrainer quelques "tricomaniaques" ou "crochemaniaques" avec moi ?! :)<br /> <br /> A très bientôt !!
Répondre
J
Kikoo Thali, dommage que ce soit mercredi , je ne pourrais pas y aller (je bosse toute la journée), sa sera pour une autre fois. <br /> <br /> Pour ce qui est du "Kikoo" j'aime beaucoup l'utiliser sa fait plus personnelle pour dire bonjour<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Joelle
Répondre
C
Et voilà 2 ans de Canablog. <br /> <br /> Merci pour tous tes ouvrages que tu nous fais partager et que nous feras partager encore et encore.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Gros bisoussssss<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Kikoo Thali, <br /> <br /> Voici le lien de ce qu'on avait fait sur Marquette en Décembre 2012 dont le décor du bus de l'Amitram:<br /> <br /> http://www.marquettelezlille.fr/phototheque/main.php?g2_itemId=8352<br /> <br /> J'ai vu a st andré qu'il faisait des ateliers dans le parc du château :<br /> <br /> Voici le lien de leur page Facebook:<br /> <br /> https://www.facebook.com/dufilenville/posts/302415626583621?fref=nf<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Joelle
Répondre
C
Cette idée est vraiment très originale .<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces belles photos .<br /> <br /> Bisoussss et bon dimanche<br /> <br /> Cathy
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 112

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité