Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
16 juin 2014

2 ans ...

Aujourd'hui le blog de Thali, activités pour petites mains fête ses 2 ans.

Comme le temps passe vite, c'est donc le 2ème anniblog ...

Vous êtes de plus en plus nombreuses (x) à me rendre visite,

à me laisser des petits mots ...

Depuis sa création vous avez été 192 879 ...

Vous êtes actuellement 147 abonnées par canalblog

et 72 abonnées par Hellocoton.

DSCN6009

Alors je voulais simplement vous dire merci ...

MERCI pour vos visites, vos témoignages, vos petits mots,

bref pour toutes ces raisons qui font qu'il s'enrichit chaque jour un peu plus.

192 879 fois merci !

Publicité
Commentaires
B
Coucou Thali !<br /> <br /> Joyeux anni-blog un peu en retard ! Je suis bien contente pour toi si en plus tu reçois davantage de visites, car c'est vraiment mérité ! Ton univers est tout en douceur et en partage ! Bravo pour ces 2 année passées, et longue vie au "Blog de Thali" ^^<br /> <br /> J'ai vu la jolie écharpe que tu as fait gagner à une participante, toute en délicatesse, c'est clair que tu réussis particulièrement bien ce modèle, et c'est encre une jolie preuve de ta générosité !<br /> <br /> @ bientôt ! grosses bises :)
Répondre
J
Bon anniblog, , merci de nous faire partager tes passions. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joelle
Répondre
L
Joyeux anniblog !!! bravo ! <br /> <br /> qu'il continue encore encore longtemps , je suis d'accord avec Clairette !
Répondre
C
bon anniversaire à ton blog et qu'il dure super longtemps. Amicalement<br /> <br /> Clairette
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Tres Bel Anni/Blog pour ces 2 Annees de passees *<br /> <br /> De nombreuses autres a venir ......................<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 001

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité