Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
19 juin 2014

Tuto des chaussons African flower

Pour compléter le pas à pas en photos des chaussons au crochet en African flower hexagonal, le diagramme de la semelle et l'explication en PDF.

DSCN7863

 

DSCN7855

Un petit plus qui facilite la réalisation ...

Pour la réalisation prévoir 19g de Phil coton blanc, 2g de Licorne et 5g de Licorne bleu de Phildar et un crochet n°3.

DSCN4565

Réaliser 2 granny African flower hexagonal en suivant le diagramme.

 

DSCN9074

 

Poursuivre en réalisant la semelle suivant le diagramme.

Explication pour la réalisation des chaussons en cliquant ici.

Pour mieux comprendre suivre le pas à pas en photos en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir <br /> <br /> Merci pour tous vos adorables modèles de petits chaussons et pour toutes vos explications en PDF .
Répondre
A
Wahou! Ils sont magnifiques! Une petite cousine vient de naître, je crois que je vais lui en faire.
Répondre
D
adorables ces petits chaussons on reconnais ton travail délicat!! bravo et merci du tuto il est très clair!! bisous a bientôt
Répondre
J
Coucou Thali , comment vas tu? <br /> <br /> tout simplement sublime les chaussons<br /> <br /> bravo pour le boulot et merci du partage du tuto<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> joelle
Répondre
B
Merci beaucoup! je les trouve craquants!
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 991 288

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité