Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
25 juin 2014

Chapeau en African Flower

J'ai complété mon petit ensemble pour bébé par un petit chapeau en granny African Flower ...

DSCN7780

Le chapeau en African flower octogonale

Il donne un air romantique à l'ensemble de cette petite tenue. Il est sobre et élégant avec sa fleur au sommet qui rayonne et son effet de dentelle bouillante sur le tour.

DSCN7923

La dentelle est directement inspirée de la réalisation de l'African flower, elle reprend les 3 derniers rangs du diagramme.

Ce modèle a été réalisé au crochet n°3 en Licorne et Phil coton de Phildar. Respectivement 37g de blanc, 7g de rose et 10g de bleu.

Pour le réaliser en suivant le pas à pas cliquer ici.

Les explications pour réaliser le chapeau en cliquant ici.

Les explications pour réaliser la robe en cliquant ici.

Les explications pour réaliser les chaussons en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
M
Superbe, c'est une très bonne idée.
Répondre
V
Quelle bonne idée !
Répondre
D
c' est adorable a souhait beaucoup d' idées sympa je te dit bravo pour cette belle réalisation a bientôt bisous
Répondre
M
décidément, venir chez toi est toujours un ravissement! ton travail est si fin, je suis en admiration devant tes réalisations, vraiment! et en plus, toujours autant de limpidité dans tes explications. Quand au diagramme, si tu lis mon article, tu pourras confirmer au vu du tiens que dans la vie, y a deux catégories de personnes: celles qui savent, et les autres :D
Répondre
J
Coucou Thali, comment vas tu? <br /> <br /> Tu as superbement bien travailler . c'est sublime<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Joelle
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 001

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité