Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
27 juin 2014

Roméo et Juliette

Après les cours de jardinage, nous poursuivons nos activités manuelles sur le thème du jardin en participant au concours organisé par le Relais.

Nous devons réaliser un épouvantail, pour le potager naissant, un travail d'équipe pour toutes les petites mains ... avec quelques consignes :

DSCN8987

  • utiliser des matériaux que l'on recycle
  • le réaliser avec les enfants
  • il ne doit pas comporter d'éléments dangereux pour les enfants

Nous avons respecté toutes les consignes, seul la partie couture a été assuré en leur absence ... 

DSCN9032

Roméo notre épouvantail

DSCN9034

La particularité, il lève les mains au ciel ...

DSCN9037

et il a une tête rigolote ...

Nous avons donc donner naissance à Roméo ... nous avions projeter d'en réaliser un deuxième Juliette, mais nous n'avons pas réussi à rassembler suffisamment d'emballages pour le terminer dans les délais. Donc c'est Roméo sans Juliette ...

Nous l'avons testé au jardin, il fait peur aux filles ... aux oiseaux ? L'avenir nous le dira ...

Petit détail qui n'avait pas retenu toute notre attention " Les épouvantails gagnants s'installeront au potager du RAM à vie ! "...

Roméo et Juliette seront donc séparés ... ils vivront pas très loin l'un de l'autre sans pouvoir se retrouver ...

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette réalisation. Il a une bonne bouille. Dans l'attente de rencontrer Juliette.
Répondre
N
Bravo ! C'est une super idée ! Je voulais lancer un concours dans notre village... <br /> <br /> Il est trop beau Roméo. Oui, il lui faut sa Juliette !
Répondre
J
c'est génial !!! les enfants ont du s'éclater à faire cet épouvantail, bravo à vous
Répondre
S
super joli épouvantail !<br /> <br /> celui de mon jardin avec lequel j'ai gagné un petit concours ! aété réalisé avec un parasol ! c'est la jupe de ma sylvette !!! http://sylou29couture.canalblog.com/archives/2012/08/14/24893808.html
Répondre
C
Mais , il est magnifique cet épouvantail , il va faire fuire les oiseaux .<br /> <br /> Bravoooo aux enfants <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Cathy
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 991 611

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité