Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
3 juillet 2014

Liebster award 2

J'ai été nominé par Dane au Liebster award ... c'est ma deuxième nomination au Liebster award.

 liebster award

 Pour celle qui ne connaisse pas le principe c'est tout simple :

Lorsque l'on reçoit un liebster blog award, il faut répondre à onze questions que nous pose la blogueuse qui nous a décerné cette récompense. 

Le but de ces nominations est de se présenter mais aussi de partager ses passions, de faire connaissance et de faire découvrir d'autres blogs.

Les blogs nominés doivent avoir moins de 200 abonnés sur Hellocoton ou Facebook, l'objectif est de les promouvoir. 

Je remercie Dane de cette attention à mon égard ou plus exactement à l'attention de mon blog.

Les 11 questions qu'elle m'a adressé :  

1.ta passion favorite ?

Jouer avec de la laine, créer un modèle inédit, que ce soit à la main, à la machine, avec des aiguilles ou un crochet. 

2.as tu beaucoup de loisirs créatifs

Oui mais je reconnais que je consacre pas le même temps pour tous ... 

3.ce que tu déteste le plus

 Les personnes indélicates ... (malpoli)

4.ce que tu aimes le plus

 Les échanges et les rencontres avec les gens que je rencontre

5.as tu des animaux

Je n'ai pas d'animaux à la maison ... c'est un handicap professionnellement quand on s'occupe de jeunes enfants. 

6.ta couleur préférée

 Le bleu turquoise, et toutes les déclinaisons de bleu ...

7.aime tu le shopping

 J'adore le shopping et j'ai de la chance ... j'habite à côté de la rue la plus commerçante de France après les Champs Elysées, et puis il y a aussi de nombreux magasins d'usine de grandes marques dont Phildar.

8.tes acteurs, actrices, préférés

 Je ne pense pas avoir d'acteur ou d'actrice préférés ...

9.aimes tu the voice

 Je n'ai jamais regardé

10. fais tu du sport

 Oui, je suis sportive Fitness, aquagym et aquajogging.

11.tu es plutôt calme ou speed

 Plutôt speed ... je fais toujours 3 choses en même temps ... il paraît. 

liebster award 02 

 Les blogs que je nomine sont : 

  1. Bapi Wonderland
  2. Les coquetteries de Georgette la poule
  3. Sylou29
  4. Dans ma cambuse il y a 
  5. L'atelier d'albertine
  6. Sandy croche coeur
  7. Entre veille et serendipité
  8. Passion Patin Couffin
  9. De laine en couleur
  10. Les petits loisirs de mamieminette
  11. Natmum bidouille 

Les questions que je vous adresse sont : 

1- Pourquoi avoir créé ce blog ?

2- Le choix du nom du blog, pourquoi comment ?

3- Qu'elle est ta couleur préférée ?

4- Qu'elle est ton parfum préféré ?

5- Sais- tu dessiner ?

6- Aimes- tu la mode ?

7- As- tu un animal de compagnie ?

8- Qu'elles sont tes qualités ?

9-  Es-tu sportive ?

10- Qu'elle est ton activité manuel préférée ?

11- En vacances que fais- tu ?

Je suis impatiente de vous lire ! 

Je vous invite à vous rendre sur le blog de Dane : Dane et le crochet, pour découvrir son univers en cliquant ici. 

Publicité
Commentaires
S
kikou<br /> <br /> encore merci pour ta jolie récompense ça va droit au coeur<br /> <br /> mon article est enfin en place<br /> <br /> http://sandycrochecoeur.canalblog.com/archives/2014/08/08/30358606.html<br /> <br /> à très vite et gros biSOUS sANDY
Répondre
S
voila ! j'ai enfin pris le temps de repondre à ton invitation...Oups ! merci à toi<br /> <br /> J'ai un peu mal en point ces derniers temps et je commence à peine à aller mieux. Je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Henriette
Répondre
N
mission enfin accomplie ici http://natmumbidouille.canalblog.com/archives/2014/07/11/30233483.html
Répondre
I
Merci de m'avoir nominer<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Bravo pour ton deuxième Liebster award! <br /> <br /> Sympa les questions/réponses pour mieux se connaitre<br /> <br /> et merci d'avoir nominé mon blog ^.^<br /> <br /> Yapluka<br /> <br /> Je me pose cependant une question : je ne suis ni sur hellocoton ni sur facebook est-ce que cela change quelque chose?
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 991 447

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité