Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
8 juillet 2014

Granny African flower

J'ai poursuivi la réalisation de mes grannies African flowers dans les mêmes tonds ...

DSCN8744a

Granny African flower

DSCN8745

10 grannies de plus,

sauf que ce ne sont pas des pentagones mais des hexagones.

DSCN9106

Le diagramme du granny African flower hexagonale

Ces granny ont été réalisé en Coton microfibres de Phildar au crochet n°3 suivant le diagramme du granny african flower hexagonale sur 4 rangs.

Le saviez-vous le 5ème rang du granny african flower peut être réalisé en mailles serrées ou en brides selon l'usage auquel on le destine ...

Pour découvrir ce que j'ai réalisé avec ces granny, cliquer ici.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes au granny love challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
S
Tes grannies sont toujours aussi jolis !
Répondre
J
ils sont tout mimis, merci pour ce diagramme.
Répondre
M
Ils sont très beau, ça donne un très joli débardeur. Bravo
Répondre
A
Très jolis ces petits granny, bonne continuation :)<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Magnifique!
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 991 447

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité