Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
30 juillet 2014

Maxi carré fleuri

Je suis à la recherche d'un modèle qu'avait réalisé ma grand mère, mais faute d'avoir le modèle sous les yeux j'ai réalisé un granny dans le même esprit ... un carré avec une fleurs en son centre.

 

DSCN8513 

Granny carré coeur fleuri

DSCN8515

J'ai ainsi réalisé 4 grannies ...

Pour l'élaboration de ce granny, je me suis inspirée de la maxi fleurs que j'avais réalisé pour l'écharpe japonaise ... et après quelques essais le maxi carré fleuri à vue le jour.

Des granny carrés avec des fleurs pour coeur il en existe de nombreux modèles, mais il fallait qu'il réponde à d'autres contraintes pour le modèle que souhaite réaliser par la suite ...

Pour le diagramme et l'explication de ce granny cliquer ici.

Pour voir les autres réalisations des participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
J
il est superbe et très raffiné, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares comme nouveau modèle
Répondre
S
Très beau granny! Bravo!
Répondre
M
Ton granny est super joli. Biz
Répondre
L
Très beau ton granny!!!!!!! Je peu te piquer l'idée pour en faire un pour la couverture a ma fille?
Répondre
D
la couleur est très belle tes grannys sont tout aussi beaux, j' ai hâte de découvrir le devenir a bientôt bon courage biz
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 993 885

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité