Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
4 août 2014

Bonjour,

Je vous accueille dans mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains ... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour le plaisir de créer.

A travers ce blog, je vous présente mes réalisations ainsi que les loisirs créatifs que je propose aux enfants.

000

Je vous invite à venir découvrir mon nouveau blog "Thali Créations" dédié aux créations autour de la laine en cliquant ici.

Vous y retrouverez toutes les explications des modèles présents sur "Le blog de Thali, activités pour petites mains " dans une version re-visitée.

Au plaisir de partager avec vous,

Amitiés,

Thali

Copyright 2012-2018 "Le Blog de Thali" - Tous les logos et marques de ce blog sont la propriété de leurs ayant droits respectifs. Toutes les photos et les explications des modèles sont la propriété de "Le Blog de Thali".

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Thali,<br /> <br /> je suis une nostalgique de la qualité PHILMILK et je ne retrouve pas le catalogue de layette PHILDAR qui présentait cette qualité, notamment avec la brassière et le bonnet qui figure sur votre blog. Le bonnet était d'ailleurs possible avec des protections pour les oreilles... A tout hasard, avez-vous toujours le catalogue ? si OUI, quel est son numéro ? merci par avance. Cordialement. Catherine
Répondre
P
Bonsoir Thali<br /> <br /> J'aimerai savoir si vous pouvez me tricoter machine une tunique blanche en fil de coton je pourrai éventuellement vous envoyez un modèle et si ce n'est indiscret de me dire dans quel région vous êtes moi <br /> <br /> Je suis sur la côté d'azur<br /> <br /> Merci de me répondre <br /> <br /> Cordialement
Répondre
D
Bravo pour votre blog, il y a plein de choses qui me plaisent.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
N
Oui merci pour les explications sur la brassière
Répondre
M
Coucou Thali ... Merci pour ta visite et ton compliment !!!<br /> <br /> Bon aprem, bisous
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 112

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité