Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
13 août 2014

Petit sac en granny vitrail

Cet hiver j'avais réalisé un granny vitrail, il était resté orphelin.

J'ai décidé d'en réaliser un second et de les réunir pour donner naissance à un petit sac.

DSCN8774

Une réalisation qui a fait le bonheur de Mina, elle l'a adopté de suite ... 

Pour le réaliser, j'ai donc fait un deuxième granny vitrail. 

DSCN5558 

Le granny vitrail

pour le diagramme cliquer ici

Les différentes étapes de l'assemblage en pas à pas et en photos en cliquant ici.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
M
Thali, me revoici, je viens de le trouver... Je vais m'y mettre
Répondre
M
Bonjour Thali, je trouve ce petit sac très joli. Ne sachant pas encore lire convenablement un diagramme (je démarre au crochet et de plus en granny ce ne serait que mon 2ème travail), Je suis toute nouvelle inscrite sur ce site "spécial granny", et je souhaiterais savoir où je peux trouver les explications pour réaliser un granny vitrail. D'avance merci pour la réponse
Répondre
T
Merci pour ton petit mot aurélie.
Répondre
A
Il est super, bravo!
Répondre
V
C'est superbe ! Merci pour l'idée et le partage. Je vais tester très vite.
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 112

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité