Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
20 août 2014

Granny petite fleurs

Cette semaine, je suis en mode petite fleurs au crochet ... des petits granny en coton blanc et rose tout simplement.

DSCN8156 

petite fleurs à 6 pétales ...

DSCN8158 

un coeur rose et des pétales blancs ...

DSCN8159 

dans un esprit fleurs de cerisier ...

DSCN8160 

au total 12 petites fleurs au crochet.

Ils sont réalisés au crochet n°3 en phil coton et en Détente de Phildar.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes au granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
M
Simplicité et fraîcheur..... Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Où trouver les explications pour les réaliser ? Merci
Répondre
A
waou elles ont beaucoup de succès j'adore ces tons très tendres! Co
Répondre
O
Elles sont très jolies, j'aime beaucoup les couleurs !!!
Répondre
M
Très jolie petites fleurs. Biz
Répondre
G
Très sympas ces petites fleurs!
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 112

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité