Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
27 août 2014

Débardeur fleuri en granny

Mes petits granny fleurs de cerisier sont venus agrémenter un petit débardeur en coton rose.

DSCN8245

 

Un mixte tricot crochet pour ce petit haut, qui est réalisé à partir de 2 rectangles avec une base dentelle créé par un  point ajouré.

DSCN8161

 Les bretelles sont réalisées au crochet ...

DSCN8162 

Zoom sur les bretelles

DSCN8163

La forme trapèze est obtenue par un simple fronçage dans le haut du modèle, puis les bretelles et les fleurs ont été ajouté

 DSCN8247

Zoom sur le haut du modèle

DSCN8248 

Les petites fleurs ont été disposé entre les bretelles ...

sur le devant et l'envers.

DSCN8249

Le point fantaisie au niveau de la base.

Ce modèle a été tricoté en Détente (100% coton) et en Phil coton de Phildar aux aiguilles n°3 et au crochet n°3.

Le Dos et le Devant sont identiques.

Pour découvrir les réalisations des autres participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Publicité
Commentaires
S
Très mignon, et chic avec ces petites dentelles ;)
Répondre
M
Super mignon le débardeur avec les petites roses.
Répondre
M
c'est adorable!
Répondre
M
tout mignon ton petit débardeur :)
Répondre
A
Toute mimi cette robe :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité