Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
17 septembre 2014

Africans flowers hexagonale et carré

Je poursuis ma série de granny African flower hexagonale en blanc, noir et marron ... et je leur ai associé des carrés dans le même esprit.

DSCN9792 

Au total j'ai réalisé 19 grannies African flower hexagonale (il en manque 1 sur la photo) ...

DSCN9808 

Zoom sur les Africans flowers hexagonale ...

DSCN9812 

Les africans flowers en carré ...

DSCN9814 

Zoom sur le carré

Pour le diagramme et les explications de ce granny cliquer ici.

Pour l'assemblage de ce granny cliquer ici.

Pour découvrir les réalisations des autre participantes au Granny Love Challenge cliquer ici.

Pour le choix des couleurs de ces granny c'est celui de cathy ... en effet, elle a attrapé le fil rouge sur mon blog et je me suis engagée à lui réaliser un petit quelque chose fait mains. Mais pour que la surprise lui fasse plaisir je lui ai demandé de m'orienter sur les couleurs qu'elle aimait et sur ce qu'elle aimerait recevoir. J'ai fait de même pour les autres participantes ...

Il y a encore la possibilité d'attraper le fil rouge chez Bapi Wonderland ...

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment beau ces african carrés :)
Répondre
M
Belle avancée Thali. Toujours aussi magnifique. Biz Miline
Répondre
T
Ils sont superbes ces grannies. A bientôt pour le carré et merci de tous ces cadeaux. ♥martine♥
Répondre
M
Moi j'adore ce choix de couleur!
Répondre
J
tu es adorable, elle en a de la chance cathy :)
Répondre
Le blog de Thali, Activités pour petites mains
  • Une fenêtre ouverte sur mon univers pour partager ma passion pour les activités manuelles pour les petites mains... au rythme des saisons, de mes coups de cœur, de mes promenades ou de mes rencontres, pour les petits et les grands pour le plaisir de créer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

badge-co2_page_bleu_125_tpt

Newsletter

Granny Mania

Visiteurs
Depuis la création 1 994 770

granny_love_challenge_jijihook_final1

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Archives
Publicité