Concours « Fée moi un doudou » du 1er octobre au 10 novembre 2014

 Organisé par les « Petites fées » de l’association SosPréma

fee moi un doudou

Elles nous invitent à réaliser un ou plusieurs doudous avant le 10 novembre, toutes les techniques sont autorisées laissez parler votre imagination.

  • Les doudous seront soumis à un jury composé de professionnels de la création et de membres d’Sospréma. Les photos seront partagées sur la page facebook, un prix spécial sera accordé au doudou le plus populaire sur facebook.
  • De nombreux lots sont à gagner (pour proposer un lot, petitesfées44@gmail.com)
  • Si vous êtes de Nantes ou de la périphérie, l’association peut vous fournir de la matière première surtout du tissus, qui est à retirer au centre social du Perray, 1 rue Jules Grandjouan.

Ces doudous ne sont pas destinés à aller dans une couveuse, ils seront offerts aux familles de bébés prématurés dans un colis à l’occasion de la journée de la prématurité le 17 novembre.

  • Lorsque vous aurez réalisé votre doudou, remplissez la petite carte et joignez la au colis Carte concours doudou
  • Envoyez ou apportez votre doudou à cette adresse avant le 10 novembre :

adressecsc

Carte à remplir:
SOS Préma
Vous pouvez vous aussi soutenir leur action en participant au concours, en devant partenaire, en offrant de la matière première aux créateurs de doudous, en relayant l’info sur vos blogs et sur les réseaux sociaux, ou bien en vous inscrivant en tant que petite fée.